La Croix du Baraal , Les Fils de Korhal,les freres de korhal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix du Baraal , Les Fils de Korhal,les freres de korhal

Alliances du jeu Afterend
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arrivé dans un nouveau monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PascalB

PascalB


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Sanary / mer (Var)
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde EmptySam 18 Nov - 14:52

Pascal était là, sur son chevak qui trottait tout doucement, les yeux fixés sur son objectif, face à lui.

Il s'agissait d'un grand village, habité d'une dizaine de milliers d'âmes, un des 4 villages de son vieil ami, VorTex.

Il allait enfin pouvoir le revoir.

Ils s'étaient séparés depuis quelques temps, mais Pascal savait que VorTex ne l'avait pas oublié.

C'est en partie grâce à lui que Pascal avait pu, lui-même, créer son propre royaume, composé de 3 villages, bien peuplés et bien défendus aujourd'hui.

Pascal se rappelait tous les judicieux conseils que VorTex lui avait donnés et grâce auxquels il était devenu ce seigneur respecté qu'il était aujourd'hui.

Il pensait à tout cela, à sa rencontre avec VorTex et et tous les jeunes seigneurs qui l'accompagnaient et dont il avait entendu parler (Ewilan, Alex, Nainaine, Benoist et tant d'autres). Il avait vraiment hâte. Il savait qu'ils allaient l'accueillir dans leur alliance.

Ils s'étaient groupés, non pas pour guerroyer à outrance, mais pour pouvoir se défendre, être unis et être forts, ensemble, dans ce monde parfois sans pitié.

Soudain, 2 soldats à chevak foncèrent vers lui et l'arrêtèrent.


OLA, Qui es-tu ?

Seigneur Pascal, répondit-il. Je viens rencontrer le Seigneur VorTex ainsi que tous les membres de La croix du Baraal.

Et as-tu un laisser-passer ? Sais-tu que l'on ne peut errer sur ces terres sans permission ?

Non. Je n'ai pas de laisser-passer. Mais désarmez-moi. Prenez mes armes et guidez-moi jusqu'au seigneur VorTex. Je vous promets que je viens ici en ami, nullement pour vous nuire.

A ces mots, les 2 soldats firent ce que Pascal leur avait suggéré. Evidemment, il se laissa faire.

Ses armes en mains, ils prirent les rênes de son chevak.

Ils entrèrent ainsi dans Magica. Ils se dirigèrent en direction du château de VorTex.

A l'entrée du château, le pont-levis franchi, les 2 soldats adressèrent la parole aux gardes :


Appelez notre seigneur VorTex. Nous venons avec un seigneur qui se prétend son ami. Son nom est Pascal. Il n'a présenté aucun comportement agressif ou vindicatif. Nous pensons qu'il peut entrer. Nous attendons ici, avec lui

A ces mots, ils descendirent de chevak et lui intimèrent de faire de même, avec respect mais fermeté.

Pascal descendit donc également de son chevak, l'attacha à l'anneau destiné à cette fin et ils attendirent. VorTex n'allait pas tarder à venir à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde EmptySam 18 Nov - 16:42

Un garde arriva pres de Vortex et lui dit

-seigneur ,un homme est arrivé en vos terres ,il dit vous connaitre
-ah bon ,et quel est son nom ?
-pascal mon seigneur

Vortex laissa les papiers de gestion des impot de coté et se precipita aupres du nouvel arrivant.

Pascal ,je suis heureux de te voir ,j'ai bien recu ton message pour integrer l' alliance et j'ai envoyé un messager pour que cela ce fasse plus rapidement.Mais je dois t'avouer mon etonnement ,car je ne m'attendais pas a te voir ici aussi rapidement.

Viens donc avec moi ,nous allons aller boire un petit gratz et surement d'autre personne viendront a notre rencontre.
D'ailleurs ,ewilan ne doit pas etre loin ,je lui ai envoyé un garde pour lui dire de se rendre a la cuisine faire la vaisselle.

D'un coup vortex se mit a rire et continua ;

Je me demande bien la tete qu'elle va faire quand le garde lui dira ,tu sais j'aime toujours l'embeter un petit peu.
Alons raconte moi donc ,la croisée va t elle si mal que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde EmptySam 18 Nov - 19:59

- Mais si je vous dis que je suis Ewilan ! Bon sang, mais vous pourriez me croire, ou aller demander à Vortex !!!

- Mes ordres sont de vous amenez en cuisine, de vous surveiller pendant votre travail et de ne jamais vous quitter des yeux ! Le seigneur Vortex m'a promis une permission si j'exécute ses ordres à la lettre.

- Et si je double votre permission ?

- Inutile, vous venez de tripler ma permission !

- Quoi ?

- Mon seigneur m'a promis de tripler ma permission si vous me faisiez la proposition de me la doubler !

- Attention, derrière vous ! feinta Ewilan. Le garde, par réflexe, se retourna. Il reçut alors un coup sur l'arrière de la tête qui l'assoma.

Elle reprit sur le corps inerte du soldat sa ceinture et son poignard.
Sortie des cuisines, elle se dirigea lentement vers le bureau de Vortex, se demandant qu'ele tour elle pourrait lui jouer. Perdue dans ses pensées, elle se retrouva à l'entrée du palais d'où elle aperçut le seigneur des lieux en conversation avec un nouvel arrivant désarmé. En s'approchant, Ewilan reconnut Pascal, seigneur d'excellent conseil et de grande valeur.


- Salut à toi Pascal ! Comment vas-tu ? demanda-t-elle au voyageur. Vortex, tu devrais éviter de trop faire travailler tes gardes, ils finissent par s'endormir en cuisine ! ajouta-t-elle ironique.
Revenir en haut Aller en bas
PascalB

PascalB


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Sanary / mer (Var)
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde EmptySam 18 Nov - 21:35

Salut Ewilan dit Pascal, souriant en voyant arriver Ewilan.

Il imaginait le visage de son amie lorsque celle-ci était arrivée dans la cuisine et que le garde lui avait mis en mains de quoi faire la vaisselle.

Seul VorTex avait pu imaginer une telle plaisanterie.


Je vais bien Ewilan et suis on ne peut plus heureux de vous retrouver.

J'étais en train d'expliquer à VorTex que Kanton reconstituait une nouvelle alliance, " La Croisée des royaumes ". Requin et de jeunes seigneurs vont la rejoindre.

Je souhaite sincèrement qu'ils réussissent à atteindre leurs objectifs.

A ce moment-là, entra dans la salle un garde qui détenait les armes de Pascal.

Il s'adressa à VorTex et lui demanda s'il pouvait les lui rendre.

VorTex ne répondit rien. De son seul regard, le garde comprit ce qu'il devait accomplir. Il plaça donc les armes sur la table, dans ce qui ressemblait à un cérémonial, puis s'en retourna vaquer à ses occupations.

Pascal récupéra ses armes, sourit, heureux de la confiance qui lui était faite, et les ajusta dans leurs emplacements respectifs. Il se retourna alors vers VorTex et Ewilan et leur dit :


Bien les amis. Quel sont vos objectifs maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde EmptyDim 19 Nov - 17:41

- A part faire payer Vortex, je sais pas trop répondit Ewilan en souriant.......plus sérieusement, faire connaissance avec les membres de la croix du baraal, lier des liens d'amitié et.....

A ce moment le garde refit son apparition en titubant, se frottant la tête, rouge d'avoir manqué à son devoir :

- Ah ! Ce cher ami ! Vous avez bien dormi ? Vous semblez bien embêté ? dit Ewilan, ajoutant au trouble du pauvre garde. Alors Vortex, que décide-tu pour lui ? Il a participé à ta "bonne blague", il devrait, comme dédommagement, pouvoir prendre sa permission, ajouta-t-elle en se tournant vers l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde EmptyMar 21 Nov - 0:20

Vortex voyant le garde arriver tout deconcerté ,il lui sourit

-pauvre vieux ,je m'en veux .Ewilan a raison tu as quartier libre quelques jours.

-Alors ewilan ,tu l'as faite cette vaisselle ?

puis se retournant vers Pascal
Eh oui ,notre amie ici presente a encore une fois bien raison ,pour le moment nous essayons de faire plus connaissance avec nos alliés et en recherchons d'autre par la meme occasion .

Laissant toutes ses paprasses sur le bureau ,Vortex s'avanca vers la porte

allons nous promener dans le village ,j'ai besoin de prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas
PascalB

PascalB


Nombre de messages : 488
Age : 60
Localisation : Sanary / mer (Var)
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde EmptyMar 21 Nov - 0:49

- Ah oui. Allons à l'auberge. Toutes ces émotions m'ont asséché la gorge. Allez Ewilan, viens. C'est moi qui invite. Vous revoir tous les deux m'a tellement ravi que je suis prêt à vider ma bourse.

Sur ce, Pascal emboîta le pas à VorTex non sans faire signe à Ewilan de le précéder.
Revenir en haut Aller en bas
requin

requin


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde EmptyMar 21 Nov - 22:59

arrivé à l'auberge nos 3 compaires ouvrent là. un chevalier assi dans le coin se leva pour aller saluer ses 3 anciens amis

vortex lui demanda : qui est-tu ?
l'inconnu lui repondit : mais tu ne me reconnais pas!! souviens toi, il y a encore peu de temps, on était des fréres d'arme.

ewilan qui était resté en retrait observa le voyageur : mais oui, je te reconnais, a j'ai ton nom sur le bout de la langue rex non !! euh requin !!!

et oui c'est bien moi je suis venu le plus rapidement possible quand j'ai su que vous etiez ici allez trioquons a notre amitié : dit requin
Revenir en haut Aller en bas
BISON27

BISON27


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde EmptySam 2 Déc - 1:50

[i]L'auberge etait presque vide ce jour là.Malgre les flammes de la cheminée,il y faisait sombre.Et il etait assis à cette table depuis des heures.Son regard etait aussi noir qu'une nuit sans lune.

L'entrée de trois chevaliers ne lui fit meme pas tourner la tete.

Cela faisait plus d'une heure qu ils buvaient ces chevaliers.
Et puis il se leva pour se diriger vers eux.

Il s'agenouillat devant Vortex et lui dit:

"Seigneur Vortex, je vous cherchais"

"Qui est tu chevalier?"repondit Vortex qui,mefiant,fit un pas vers l'arriére.

"C'est mon seigneur Aquertin qui m'envoie!!!"repondit il.

"Aquertin!!!"s'ecriat Vortex."Je croyais qu'il etait passe à trépas!!!!!!"

"Non monseigneur,nous l'avons tous cru mort pendant des mois.Mais il nous est reaparu un soir de décembre alors que la tempete de neige faisait rage.Son etat ne prometait rien de bon.Un miracle monseigneur,je vous jure un miracle"

"Pourquoi t'envoit il ici chevalier et puis d'abord,qui est tu?"

"On m'appelle Le Bison monseigneur.Je possede un petit duche et quelques villages.J'ai rejoint l'alliance d'Aquertin Les fils de korhal.IL m'envoit t'apporter cette missive monseigneur"

Vortex prit le parchemin que lui tendait Le Bison et lui dit.

"Lève toi chevalier,et buvons a la sante de notre amis Aquertin"

.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekorhal.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un nouveau monde   Arrivé dans un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix du Baraal , Les Fils de Korhal,les freres de korhal :: Allez lâchons nous :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser