La Croix du Baraal , Les Fils de Korhal,les freres de korhal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix du Baraal , Les Fils de Korhal,les freres de korhal

Alliances du jeu Afterend
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 je m'ennnuie ,alors.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyDim 14 Jan - 16:10

Des cris aigus provenant de la cour firent sursauter Vortex qui etait paissiblement en train de lire un texte dans son livre ,il etait beau ce livre ,rempli d'image avec plein de petits symboles que certains appelle "lettre"

-Non d'une mouche mouche a caca !! Qu'est ce donc ? se dit il effrayé par ce son lui percant les oreilles

Il se leva et s'empressa de se rendre en direction de cet epouvantable torture sonore ,mais il n'oublia pas de prendre avant ses cache-oreilles en forme de bob l'eponge car il fesait froid dehors.

tic tic tic tic firent ses pieds dans les escaliers .Tiens ce ci n'est point normal se dit il etonné.Oups ,j'ai oublié de mettre mes chaussures.

Deux minutes plus tard ,


clap clip clap clip firent ses pieds maintenant bien chaussés dans les escaliers.

Arrivé a la grande porte ,il fonca tout droit pour etre le plus vite possible a sa destination mais se prit la porte en pleine figure oubliant que celle ci s'ouvrait dans l'autre sens.

Cinq minutes plus tard ,


Youhouhouhouhouhououououou ,y 'a t'il quelqu'un ici ,c'est Vortexxxxxxxx dit il d'une voix mefiante .Mefiante car oui ,il fesait froid ,noir ,il etait seul ... Les frissons commencerent a chatouillé son dos

youhouhouououuouo ,y 'a t il quelqu'un? ..... gloups repeta t'il de plus en plus inquiet ,lorsqu'un grand bruit le fit a nouveau sursauter
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyDim 14 Jan - 22:14

- Sale bête, boucle-là maintenant ou je te plume ! hurla Ewilan, tournant sur elle-même, cherchant quelque chose dans le ciel. Elle faillit se cogner à Vortex, car, à force de tourner, elle ne marchait plus droit. Elle allait lui parler lorsque quelque chose frôla son visage et se remit à pousser des cris aigus.

- Cette fois-ci, tu dépasses les bornes ! Amène-moi ce message immédiatement !
Un nouveau cri aigu lui répondit.

- Si je t'attrape, je te plume cria-t-elle exaspérée.
Se tournant enfin vers Vortex, Ewilan lui expliqua son problème :
- Ce sale piaf' a décidé de garder une missive que je dois recevoir. En plus, il me suit en poussant ses cris perçants depuis ce matin. Ne pouvant connaître le contenu du message, je cherche son expéditeur, c'est pas toi ?


HRP : je le plume, mais y'a pas de message ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kanton

kanton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/11/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyLun 15 Jan - 0:57

au moment ou ewilan posait la question un cri sifflement pereçant sortis de l'autre coté de la cour. l'oiseau s'y rendi et se posa sur le bras du nouvel arrivant. qui dit:
dame ewilan pour commencer ce sale piaf est un faucon d'une des plus belle race. et pour continuer, le message qu'il porte ne viens pas de moi.
il prit le papier se rapprocha des deux personne et lui donna le message puis ajouta:
si cela n'est pas privé serait il possible de nous faire profiter de son contenue?
il finit sa demande par un simple inclinement.
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyLun 15 Jan - 17:19

Attrapant rapidement le message qui devait passer de la main de Kanton a Ewilan ,Vortex s'eloigna legerement pour lire le message a haute voix.Les dessins etant bien fait il n'eu difficile a comprendre le sens. Malheureusement ,celui ci n'etait pas un mot doux ,mais :

Citation :
Boucherie du triple groin

Chere Dame Ewilan ,etant notre cliente la plus regulière ,nous avons decidé de vous offrir ce bon pour trois Kilos de steack de chevack gratuit lors de votre prochain passage.

De plus ,nous avons l'honneur de porter a votre connaissance que les soldes commencent et que nous fesont des prix tres bas sur tout nos articles dont le paté de chat dont vous raffolé tant.

Au plaisir de vous revoir rapidement

Vortex fit un sourire qui rejoignait ses levres a ses oreille tout en regardant Ewilan qui avait été si pressée d'avoir ce message.

Bon revenons a mon probleme ,Ewilan criant dans la nuit n'est pas genial a entendre ,mais le cri n'etait pas le meme ,ne l'avez vous pas entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyMar 16 Jan - 20:47

- Non, je n'ai rien entendu, lui répondit Ewilan, je cherchais à attraper ce maudit piaf', ajouta-t-elle en insistant sur le dernier mot. Et toi, Kanton ?

Elle prit le message des mains de Vortex, et il ne purent entendre que des bribes de ce qu'elle maugréat en déchirant la missive :
- pâté de chat.......amais de la vie.....chevak....thère !
Revenir en haut Aller en bas
kanton

kanton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/11/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyMer 17 Jan - 8:55

kanton repondit:

je ne suis pas sur de ce que j'ai entendu car ewilan jurais tellement fort qu'elle masqu'ai tout se qui se passait a coté. mais je crois bien avoir entendu un cri entre deux "sale piaf" dit il avec une grimace moqueur vers Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyJeu 18 Jan - 17:18

Hum ,je me demande si c'est bien d'aller voir ,c'est peut etre un monstre ,une sorciere ,ou qui sait ..............un homme d'une autre planete.

Vortex s'accrocha d'un coup de frayeur a Ewilan.Puis ,s emit a siffler un petit air pour ne plus entendre le silence de la nuit

*sifflement du petit air "promenons nous dans les bois ,tant que ......"

/hrp :bon ,je suppose quand meme que vous avez remarqué que ce rp est fait pour delirer un coup ,marquer ce que vous voulez ,pas de serieux ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyVen 2 Fév - 3:21

S'avancant tout doucement dans le noir de la foret qui bordait l'endroit ou il se trouvait ,vortex fermait les yeux comme ca les monstre ne le verrait surement pas vu que lui ne les voyait pas.
Malheureusement ,ses cache-oreilles-bob-eponge l'empechait d'entendre si quelqu'un s'approchait de lui .

Il longea son corp de sa main protegée d'une mouffle pour attrapper sa fidele epée.


DAMNED s'ecria t'il ,je me suis trompé , j'ai pris la jambe de bois du capitaine fufuf au lieu de mon epée.Au fait ,c'est qui encore ce capitaine fufuf ?Je me demande si je ne me suis pas fait arnaquer par ce marchand qui disait que c'etait un objet rare au pouvoir impressionnant.

Vous n'entendez toujours rien ewilan et kanton ? Hein dites ,vous n'entendez rien ?
ewilan !
kanton !
Dites ,vous etes bien la n'est ce pas ?
Ho ho ,j'epere que je ne me suis pas perdu tout seul !dans la nature !avec des cris pareille.............
Revenir en haut Aller en bas
kanton

kanton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/11/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyVen 2 Fév - 18:29

non tu tes pas perdu vortex je suis a tes coté. je voix que tu as acheté la jambe de bois de fufuf j'ai failli l'acheté mais j'avais pas d'argent. je me suis donc acheté une pokeball sa me permet d'invoquer un monstre qui me ressemble.
il jette sa boule elle explose et un petit elephant rose en sorti et dis:
ou est la bierre et les femmes j'en vuex bon dieu.
heureusement l'un avais ses cache oreille bob l'eponge l'autre avais ses oreilles de pluto. ils savait tout les deux qu'avec ceux ci ils etait invincible
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptySam 3 Fév - 13:59

Rassuré que Kanton etait encore present ,Vortex fut emerveillé de la pokeball.

Waahhhhhhh ,comme c'est jooliiiiiii dit il les yeux etincellent
un zoli elephant rose ,mon reve d'enfant .Il m'est arrivé d'en voir souvent lors de mes sorties dans les tavernes mais a chaque fois ,le matin ils n'etaient plus la .Quelle chance dis donc.

Bon ,il est temps de s'avancer plus loin ,peut etre y rencontrerons nous un de nos compagnons

/HRP :personne d'autre pour nous rejoindre dans ce rp des plus intelligent ?
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptySam 3 Fév - 21:28

je m'ennnuie ,alors..... 1033856246_gif

desolé mais c'etait plus fort que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
venetia

venetia


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptySam 3 Fév - 21:41

Titube puis s'écroule

Ou que c'est zioulieeeeeeee!!!!!! hihihihihi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poodles.se
aquertin

aquertin


Nombre de messages : 574
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyDim 4 Fév - 2:51

RP : moi j'aime pas les RP

HRP : moi j'aime pas les RP

boulet je m'ennnuie ,alors..... Peureux0 boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
venetia

venetia


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyDim 4 Fév - 15:56

Vois de drole de personnes

Faut que je me cache!!! Vite sous les feuilles mortes!!!

Se roule dedans et essaye de s'y cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poodles.se
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyDim 4 Fév - 17:21

voit un tas de feuilles mortes bouger :

- Vortex, là ça bouge ! Kanton, passe devant s'il te plait, nous, on a pas de pokéball !



[HRP] fais gaffe Kanton, ça mort peut-être Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kanton

kanton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/11/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyDim 4 Fév - 23:44

desolé dame ewilan on dit toujours les femmes et les enfants d'abord de plus je 'ai rien vu bouger sous ce tas de feuille.

dit kanton roulé en boule sur le sol en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
venetia

venetia


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyDim 4 Fév - 23:56

J'entends des voix inquiétantes. Sa doit etre les esprits de pierrekiroulenamassepasmousse!!!!

Sort son épée en plastique mou.

Avec mon épée de luke scatoucourt, j'arriverais a les battres!!!

Creuse une galerie dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poodles.se
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyLun 5 Fév - 20:57

- Trouillard ! j'suis sûre que c'est Bugs Bunny ! J'parie qu't'es pas cap d'aller shooter dans le tas de feuilles ! dit Ewilan, toujours à l'intention de Kanton.




[HRP]décidément, le niveau régresse ^^ ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kanton

kanton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/11/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyLun 5 Fév - 21:06

prix par les sentiments, kanton les yeux fermé de peur mis un gors coup de pied dans les feuille puis couru se refugier pres de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyMar 6 Fév - 0:53

Vortex regarda ebahi le courage de Kanton ,eh bien mon ami ,tu en as des tomates dans le pantalon dis donc .

allons gardons bien nos jambe de bois et pokeball prete a l'attaque ,ce monstre doit etre terrible ,un monstre la foret en plus
Revenir en haut Aller en bas
kanton

kanton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/11/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyMar 6 Fév - 1:01

vu ce que j'ai touché, ils doit etre monstrueux genre ewilan en caractere mais avec un corps de bete et une aleine de sanglier mal nourris
dis kanton
puis ils se dit dans sa tete

pan dans les dents ewilan fallait pas dire que j'avais peur
Revenir en haut Aller en bas
venetia

venetia


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyMar 6 Fév - 12:54

Se relève en colère, avec son épée en plastique, pointée vers les droles de personnes.

C'est qui qui ma donné un coups!!!! J'aie mal a mon radius maintenant. Mais vous n'etes pas des esprits?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poodles.se
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyMar 6 Fév - 18:59

La prenant au mot, histoire de lui faire peur :
- Si si, des esprits frappeurs ! Gniark gniark gniark ! Bouh ! j't'ai fait peur? Hein que j't'ai fait peur ? dit-Ewilan en tournant à distance respectueuse autour de "Bugs Bunny".

N'ayant pas vu où elle allait, Ewilan se prit une branche en pleine figure, et, voulant s'éloigner de ce qui lui a fait une égratinure, elle trébuche sur une racine et s'étale de ton son long.


- Aïe ! Fait mal ! pleurnicha-t-elle, assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
kanton

kanton


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/11/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyMar 6 Fév - 21:36

kanton dans la peur n'avais pa reconnu la voix de venetia et ne l'avais pas reconnu non plus car il etait caché derriere vortex. mais il entendi ewilan dire esprit et prix dans une panique il dit:

elephant rose de ma pokeball magique lance ta plus grande attaque.

l'elephant rose bondit vers venetia et lança sa plus grande attaque. une enorme explosion se produit et projeta tout le monde en l'air. mais l'attauqe de l'elephant consistai en fait a crée des couples et voila que notre joyeuse troupe separée en deux couples mixte. quand kanton se reveilla, il vit ewilan allongé sur lui et il avait sa poitrine sur le visage. quel mauvaise position se dit il dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2006

je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... EmptyMer 7 Fév - 14:29

Tiens venetia !que fais tu la ? dit Vortex etonné de tomber face a face avec elle

c'est toi le monstre horrible des bois des foret dans les prés ?

Quelques secondes plus tard ( pourquoi quelques secondes ? aucune idée ,Vortex fesait surement semblant de reflechir )

Mais que je suis content de te voir mon ange ,n'ai plu peur ,je suis la ,ton sauveur dit il tout en regardant autour de lui car le bruit du vent dans les arbres des bois des foret dans les prés lui fesait tres peur ,mais il ne fallait pas qu'il le montre.

Toi aussi tu as entendu pendant la baguarre la voix horrible d'un mechant mechant messieur avec une drole de facon de parler ?
Ca disait au loin :

moiii j'aiiimeeee paaaaas les rp
moiii j'aiiimeeee paaaaas les rp

Brou ,ca me fait froid dans le dos

EH pis d'aileurs ,c'est quoi rp ?
-Roue de Pousse pousse ?
-Rouillure de Parmesan ?
-Roooohh la grosse Proute ?
-Raclure Peritonienne ?
-Richement Pauvre ?

bon ,pas grave ,il faut absolument retrouver Kanton ,enfin du moins son elephant rose que j'aime tant .Y'a truc aussi a retrouvé ,comment encore ?Tu sais celle qui crie et rale tout le temps. Ah uoui ,ma ptite soeurette Ewilan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'ennnuie ,alors..... Empty
MessageSujet: Re: je m'ennnuie ,alors.....   je m'ennnuie ,alors..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'ennnuie ,alors.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix du Baraal , Les Fils de Korhal,les freres de korhal :: Allez lâchons nous :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser